L’Appel de Cthulhu

L'appel de Cthulhu
L'appel de Cthulhu

Ils sont descendus du ciel et ont régnés sur la Terre. Et ils ont été bannis hors du monde. Ils sont couchés dans leurs sépulcres au fond de la cité perdue de R’Lyeh. Depuis des millions d’années, ils méditent. Ils savent tout ce que nous pensons. Ils sont tapis dans la ville engloutie, sous leurs tombes vertes et gluantes, et ils veulent revenir.

Parfois ils frôlent le seuil de l’univers et les hommes entrevoient l’horreur absolue. Mais les Grands Anciens savent qu’un jour les étoiles reprendront la position propice dans le cycle de l’éternité. Alors retentira l’appel de Cthulhu. Sur toute la surface du globe, dans les immensités lointaines et les lieus retirés, les adorateurs secrets acompliront les rites immondes, la terre tremblera, la cité monstrueuse émergera des océans. les Grands Anciens sortiront de leur sombre demeure, libres de réduire la Terre à merci.

Et les hommes se mettront à hurler, à hurler de peur, de frénésie et de rage déchaînée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.