Traquemort

Traquemort
Traquemort

Je te vois, Traquemort. Tu auras beau te débatttre, la destinée te tient entre ses griffes. Tu abattras un empire et tu verras la fin de ce en quoi tu crois, tout cela pour un amour que tu ne connaîtras jamais.
Au dernier jour, tu mourras seul, loin de tout secours, loin de tes amis.

Depuis sa capitale de Golgotha, l’inpératrice Lionnepierre, la Garce de fer, fait ployer sous son joug l’empire interstellaire des hommes. Du plus humble de ses sujets jusqu’aux maîtres des grandes familles, tous redoutent ses décrets.

Ainsi commence la saga d’Owen Traquemort: son fief lui est ôté, sa vie est mise à prix, son nom même est proscrit.
Et lui, davantage porté vers l’étude et les plaisirs que la vie politique d’un grand seigneur, doit s’enfuir vers Brumemonde, seule planète rebelle à la loi de l’Empire. C’est là, en compagnie de hors-la-loi et d’exclus, qu’il fera le premier pas vers le destinée qui lui est promise depuis toujours.

Premier roman traduit de Simon Green, Traquemort est un grand opéra de l’espace, roman d’aventures, de cape et d’épée, où tous les thèmes de la science-fiction s’entrecroisent en un cocktail éblouissant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.