Santiago

Santiago
Santiago
Santiago

de Mike Resnick.

Sa mère était une comète, son père un vent cosmique… Ainsi parle la légende qui entoure cet insaisissable et mystérieux criminel. Sa tête a été mise à prix pour une somme qui fait rêver tous les aventuriers de la galaxie, mais personne ne l’a jamais vu.

Son nom: Santiago. Un monstre? Un mythe? Ou un simple mortel fait de chair et de sang? C’est ce que Sébastien Cain, révolutionnaire devenu chasseur de primes, entreprend de découvrir en compagnie de Vertu MacKenzie, journaliste sans scrupule.

Lancés sur la piste de ce dangereux hors-la-loi, ils vont sillonner les planètes situées aux confins de la sphère d’expansion de l’humanité, cette fameuse Frontière peuplée de personnages pittoresques sinon toujours recommandables.., pour découvrir une stupéfiante vérité.

Santiago: un western intergalactique plein de bruit et de fureur, une incursion dans la légende de nos siècles futurs, par l’auteur du magnifique Kirinyaga.

Posted in

Une réponse

  1. […] Santiago (Santiago – 1986) [ Folio SF 137  (1993)] […]

Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.